Qui suis-je...

Parti en voilier à l'âge de vingt ans, j'ai traversé l'Atlantique à bord d'une coquille de noix.

C'est au cours de ce voyage et d'un séjour de six mois en Amazonie que j'ai appris les rudiments du magnétisme auprès de chamans et autres guérisseurs de la forêt.

Revenu en France deux années plus tard, j'ai étudié la psychologie et la psychanalyse pendant trois ans en cours du soir. Elu au Conseil municipal d'une commune du Far West lyonnais en 2014, j'y ai œuvré pendant quatre années avant de craquer complètement et de remettre en cause tout ce que j'avais bâti, qui j'étais.

C'est le 16 avril 2018, après avoir largué toute possession matérielle et liquidé mon compte en banque, que je suis parti sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle.

Au cours de ce pèlerinage, j'ai appris qui je suis vraiment et surtout qui je peux être. J'ai aussi pris conscience de ma vocation à servir mes semblables par le biais du magnétisme, de mes méthodes de tirages du Tarot de Marseille, et en apportant ma vision du monde tel que je le vois en semant dans le cœur des Hommes. En somme je dirais que ma vocation est d'être un tuyau qui reconnecte votre esprit à votre âme, pour vous accompagner vers les branches les plus élevés de votre arbre de vie.