ConsultationS : Magnétisme et Tarot de Marseille

A distance et à tarif libre

Tarot de Marseille

Le Tarot de Marseille est pour moi un merveilleux outil permettant d'identifier des blocages, l'environnement, l'état d'esprit et le contexte dans lequel vous évoluez.

Loin d'utiliser cet outil de divination dans un simple but prédictif (je ne crois pas en un destin unique tout tracé, mais plus en un arbre de possibilités), Les tirages que je propose permettent de reconnecter votre esprit à votre âme, retrouver vos plus profondes aspirations, pour vous accompagner vers les branches les plus élevées de votre vie. 
 

Bilan énergétique 

L'énergie circule en chacun de nous. Il arrive que nos choix, nos blessures intérieures ou qu'un traumatisme, la concentrent en un point précis de notre corps. C'est ainsi que naissent la plupart de nos maladies, douleurs ou sentiments de mal-être.
A l'aide du pendule, je mesure votre taux vibratoire et de l’état harmonique de vos chakras, et vous apporte des conseils pour mieux les équilibrer et retrouver une vie plus harmonieuse et équilibrée.


Séance de Magnétisme

En faisant circuler l'énergie de manière harmonieuse, celle-ci retrouve son flux naturel permettant au corps et à l'esprit de guérir et de s'affranchir des blessures.

Que l'on souffre de maux physiques (dos, muscles, peau, douleurs chroniques...), psychologiques ou émotionnels (stress, angoisses, fatigue, troubles du sommeil, migraines, dépendance...), le soin par magnétisme est un moyen naturel et ancestrale de rétablir l'équilibre et le dialogue entre l'esprit, l'âme et le corps.

Prendre rendez-vous

Convaincu que tout le monde doit pouvoir être accompagné, toutes les consultations sont à tarif libre.

Ne vivant que des dons, votre participation (quelle qu'elle soit), est une marque de respect pour le temps et l'énergie que je vous consacre.

Les consultations se font uniquement à distance et par téléphone (ou par courriel pour les tirages).

Pour prendre rendez-vous

  ou

Si vous êtes sous traitement médicamenteux ne l’arrêtez pas sans l'avis de votre médecin traitant, qui reste votre interlocuteur santé privilégié. Mes soins ne constituent pas un acte médical reconnu par les instances officielles de la médecine.